LE

LIEU

LE

LIEU

LE PARC DES CRÊTS
. . .

Le Parc des Crêts, situé à Troinex en zone 5 (Villas) entre le nant des Marais et la route de Troinex, est entouré par un tissu résidentiel de villas et jouxte la commune de Veyrier. Le site offre des vues exceptionnelles sur le Jura et le Salève.

Les habitants du Parc des Crêts bénéficient d’un cadre de vie somptueux avec des espaces de détente, de rencontre et d’activités.

Tous les bâtiments répondent aux critères THPE (Très Haute Performance Energétique). 80 % de l’énergie utilisée pour l’eau chaude sanitaire et le chauffage est produite sur le site grâce à des énergies renouvelables.

La biodiversité est favorisée au sein du Parc. Cette démarche s’inscrit dans le cadre d’un label officiel visé à l’ouverture du site.

Découvrir le projet

TROINEX
. . .

Les habitants de Troinex, profondément attachés à leur village, sont activement impliqués dans la vie sociale et culturelle permettant ainsi de pérenniser la qualité du « vivre ensemble ».

La promotion se situe à 2.1 km du Rondeau de Carouge et à 1.7 km de la frontière française (A40).

L’arrêt de bus des deux lignes TPG (45 et 49) est implanté devant l’esplanade du Parc des Crêts.

La ligne 45 permet de rejoindre le Rondeau de Carouge en 10 mn (fréquence au quart d’heure) et la ligne 49 (opérationnelle prochainement) via le Léman Express relie la résidence aux Eaux Vives (centre de Genève) en 18 minutes et à la gare CFF Cornavin en 22 minutes.